Fort de son expérience, notre cabinet est en mesure de vous proposer la solution adaptée aux besoins de votre activité d’administrateur de biens grâce aux meilleures garanties du marché en matière de garanties de pertes pécuniaires.

Les garanties proposées

 

Garantie des loyers impayés (GLI)

Les assurances  » loyers impayés  » permettent de se prémunir contre les mauvais payeurs et donc de pérenniser les acquisitions immobilières de vos clients. Complétés par les garanties de protections juridiques et de détériorations immobilières ces contrats sont garant d’un investissement réussi.

Carence locative

La garantie carence locative permet au propriétaire bailleur d’être couvert durant la période comprise entre la remise des clés du bien immobilier et l’entrée du premier locataire.

Cette garantie permet donc de compenser une éventuelle absence de loyer perçu dans le cadre de la première location.

Vacance locative

Lorsque le bien dont vous avez la gestion reste inoccupé pendant une certaine durée, le propriétaire se retrouve alors à payer des charges locatives ou même un crédit immobilier, sans loyer pour compenser.

Avec la garantie vacance locative, ce manque à gagner sera partiellement ou intégralement pris en charge par la compagnie d’assurance.

Voir aussi :

Analyse

des risques

Délégation

des sinistres

Suivi

des sinistres en temps réel

Audit

des assurances en place

Problématique

de charges impayées